Je referme à l’instant le dernier roman de Sarah Morgan : A l’horizon l’amour et j’avais vraiment envie de vous en parler .

« Pour Emily, cet été s’annonce comme celui des premières fois. Première fois qu’elle devient mère, du jour au lendemain, pour sa nièce Lizzy. Première fois qu’elle est confrontée de façon aussi quotidienne à sa peur panique de la mer, qui cerne de toutes parts Puffin Island. Première fois aussi qu’un homme la trouble autant. Et il ne s’agit pas de n’importe quel homme, mais de Ryan Cooper, le charmant propriétaire du yacht club de l’île, qui s’est mis en tête de la guérir de sa phobie marine. Emily ne serait pas contre ajouter Ryan sur la liste de ses premières fois, pourtant elle ne doit pas craquer. Il risquerait de découvrir son secret et, surtout, de la confronter à sa plus grande peur : celle d’aimer à nouveau. »
Très sincèrement cette romance est exactement ce que j’avais envie de lire. J’ai adoré ma lecture et clairement je n’avais pas envie de le terminer et encore moins de quitter ces personnages auxquels je me suis beaucoup attaché. C’était une lecture touchante, feel good à souhait et j’ai clairement eu des papillons dans le ventre . J’ai adoré l’histoire d’amour entre nos deux héros principaux car on sent dès le début l’attraction entre eux mais clairement ils vont souffler le chaud et le froid tout au long du roman. Je peux vous dire que la tension est au rendez vous . Sarah Morgan aborde à nouveau avec justesse des problématiques plus sérieuses comme la parentalité, la reconstruction après un événement douloureux. Et puis surtout quel plaisir de retrouver de la plume de l’auteure . Comme d’habitude avec elle vous ne trouverez aucune vulgarité et ça clairement ça fait un bien fou.
Vous l’aurez compris c’est un énorme coup de cœur et j’ai trop hâte de lire le tome compagnon qui va sortir début mai .
Si vous aimez les romances doudou qui donnent des papillons dans le ventre foncez découvrir cette petite pépite.