Sous les cloches argentées de Noël

Ce soir je vous parle de ma dernière lecture de Noël Sous les cloches argentées de Noël de Heidi Swain publié aux éditions Prisma .



« À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu’Anna devient l’aide-soignante d’Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle n’a aucune idée que sa vie est sur le point d’être chamboulée.
Anna fait partie des personnes qui n’apprécient pas particulièrement Noël, aussi est-elle étonnée de se retrouver rapidement immergée dans cette demeure excentrique. Lorsque le plus jeune fils de la maison, Jamie, déboule de façon inattendue, les sentiments d’Anna vont vite aller à l’encontre de son activité professionnelle.
Jaime conclut un pacte avec Anna : elle doit le réconcilier avec Wynthrope Hall, tandis que lui l’aidera à retomber amoureuse de la magie de Noël.
Mais tous ces événements seront-ils trop bouleversants pour Anna, ou la famille de Wynthrope Hall réussira-t-elle à réchauffer son cœur une fois pour toutes ? »

J’ai découvert Heidi Swain grâce à ses romans Pommes d’amour au marché de Noël mais aussi Le joli café du cerisier et j’attendais celui ci avec grande impatience. Et bien c’est un coup de cœur. Vraiment j’ai adoré cette lecture. Pour moi elle réunit tout ce que j’attends d’une lecture de Noël. On ressent bien l’ambiance et la magie de Noël tout au long du roman .Les personnages sont attachants et touchants .L’ambiance du manoir avec tous ses employés qui cachent chacun leur histoire m’a beaucoup plu. De même le personnage d’Anna qui peut paraître au premier abord assez froid cache en réalité un passé très douloureux . Et puis bien évidemment que serait un roman de Noël sans une jolie histoire d’amour ? J’ai adoré retrouver la plume de Heidi Swain et surtout j’ai beaucoup aimé voir apparaître certains personnages de ces précédents romans .
C’est une lecture toute douce , qui fait du bien , qui réconforte et que je vous conseille très chaudement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :