Un Noël romantique en Laponie

Hier soir j’ai terminé le dernier roman de Sarah Morgan : Un Noël romantique en Laponie publié aux éditions Collection & H.




« La neige à perte de vue, les rennes, les balades en chiens de traîneau  : Christy se faisait une joie de passer les vacances de Noël chez sa tante qui tient un Snow Spa en Laponie. Mais, à l’approche du grand départ, Seb, son mari, se montre distant et anormalement stressé. Christy sent que si elle veut réparer leur couple à la dérive elle doit passer, avant le réveillon, quelques jours seule avec lui. C’est décidé  : elle va confier leur fille à Alix, sa meilleure amie, pour les premiers jours. Et si tout va bien, à Noël, ils seront tous réunis dans ce décor de rêve, plus soudés que jamais. »

Chaque année à Noël mon petit rituel est de lire le dernier roman de Sarah Morgan et je l’attendais donc avec grande impatience. Tout d’abord je dois dire que je suis totalement tombée amoureuse de la couverture que je trouve juste sublime. Elle reflète totalement l’ambiance de ce roman. Tous les ingrédients sont ici réunis pour en faire une très bonne comédie romantique de Noël : un cadre idyllique, des secrets de famille, de l’amitié et bien évidemment de l’amour. Encore une fois grâce à sa plume tellement agréable à lire , Sarah Morgan m’a embarqué dans ce roman que j’ai beaucoup aimé. J’ai beaucoup aimé l’alternance des points de vue à chaque chapitre ce qui permet je trouve de s’attacher d’avantage aux personnages et de dynamiser le récit.
Bref cette lecture de Noël est pour moi un sans faute et je vous la recommande chaudement .

2 commentaires sur « Un Noël romantique en Laponie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :