Chroniques des cinq royaumes

Aujourd’hui j’ai envie de vous reparler d’une saga qui me tient particulièrement à cœur. Il s’agit des Chroniques des cinq royaumes de Caroline Courtois .
Je vous avais présenté ce premier tome à sa sortie il y a 2 ans maintenant mais je ne résiste pas à vous le présenter de nouveau avec sa nouvelle couverture qui est juste sublime.



« Guirlandes, chocolat chaud et destins cachés… Au Royaume du Grand Nord, depuis des siècles, les Elfes s’évertuent à cultiver l’esprit de Noël. Mais l’heure n’est plus à la fête. Derrière guirlandes et gourmandises festives se cachent, en réalité, de bien basses luttes de pouvoir. Ava, jeune Elfe, pensait que son principal problème consistait à échapper à son ennuyeux destin d’Eleveuse. Mais sa quête de sens et d’identité l’amènera, avec son ami Stan, à découvrir sa véritable nature. Et si son destin l’emmenait bien au-delà de tout ce dont elle avait pu rêver ? »

Ce roman a été pour moi un coup de foudre. Un coup de foudre pour la plume de Caroline , pour l’univers à la fois magique et cosy qu’elle a réussi à créer. Dans ce premier tome direction le Royaume du Grand Nord où vous ferez la connaissance d’Ava qui est une jeune elfe et de son ami Stan . Tous les deux vont vivre des aventures palpitantes. C’est extrêmement agréable à lire , on ne s’ennuie à aucun moment et croyez moi une fois que vous serez plongé dans ce récit vous n’aurez qu’une envie connaître la suite. Mention spéciale pour le sport principal du Royaume du Grand Nord qui est le wrapping (emballage de cadeaux ) .
En ce qui me concerne j’ai lu mes deux premiers tomes existants qui sont pour moi une vraie réussite et j’ai qu’une hâte pouvoir connaître la fin de cette trilogie.

Vraiment cette lecture est parfaite pour cette période qui précède Noël et si vous ne connaissez pas ce roman foncez le découvrir vous ne serez pas déçu.

Vous pouvez vous procurer le roman sur Amazon .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :