Aujourd’hui je voulais vous parler du roman d’Émilie Demot Leonor et Tyler : l’encre de nos vies que j’ai lu dans le cadre des lectures croisées de Leatitia Mariller.

» Léonor, écrivaine victime de la page blanche, cherche l’inspiration qui lui manque. Une blessure encore un peu trop ouverte, des doutes à n’en plus finir, elle va devoir faire preuve de confiance pour avancer.
Tyler, tatoueur de renom, vit un divorce difficile. Entre les attaques de son ex-femme et son passé qui le rattrape, rien ne se déroule comme il l’aurait souhaité. Le jeune homme est prêt à tout pour obtenir la garde de ses enfants et prouver au monde entier que ses démons sont bel et bien derrière lui ! «
J’ai dévoré cette romance en deux jours. J’ai trouvé que l’histoire nous tenait en haleine tout au long du roman. On passe par plein d’émotions et c’est exactement ce que j’aime . On découvre des personnages qui n’ont pas été épargnés par la vie . Personnellement j’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Tyler. II est à la fois très tendre et en même temps il est rempli de fêlures qui le rendent extrêmement attachant.
C’est une romance très touchante et je suis très contente d’avoir pu découvrir la plume d’Émilie Demot . Je prendrai grand plaisir à lire la suite.