Magic Academy : la morsure du loup

Ce soir , on va parler du tome 2 de la saga Magic Academy: la morsure du loup de Jupiter Phaeton .



Bienvenue à Stallen, l’école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence.

Ash est dans les ennuis jusqu’au cou. D’abord, après avoir lancé un sort avec Maximus Stargar et effectué quelques recherches, elle soupçonne qu’elle n’est pas seulement à moitié magicienne, mais aussi à moitié démone. Ensuite, un démon l’attaque, elle et ses camarades, alors qu’elle cherche à quitter le campus. Et pour couronner le tout, ses parents ont eu un accident de voiture et elle n’a qu’une hâte : rejoindre son ancienne vie pour filer à l’hôpital.

Heureusement, elle n’est pas seule pour affronter cette sacrée dose d’ennuis ! Thresh, un loup-garou sexy, Ferynn, un Semi drôle et fidèle, et Timothée, un mystérieux vampire, l’accompagnent pour l’aider à découvrir qui elle est, et comment la protéger des démons qui l’ont prise pour cible. S’en sortiront-ils ? Ash parviendra-t-elle à obtenir des réponses sur son identité ? Et qui est vraiment le professeur Maximus Stargar ?

Le premier tome avait déjà été pour moi une très belle découverte et ce deuxième tome ne fait que confirmer mon coup de cœur dans cette saga. La plume de Jupiter Phaeton est toujours aussi agréable et efficace. On est de suite embarqué dans l’action du roman. Les pages se tournent très vite et on ne s’ennuie jamais . J’adore toujours autant cet univers magique et une fois encore en refermant ce tome on n’a qu’une seule envie lire le suivant.
Petite mention pour le résumé en début de roman du tome précédent. J’aimerai tellement retrouver la même chose dans d’autres sagas. C’est absolument génial.

Donc si vous ne connaissez pas encore cette saga n’hésitez pas foncez la découvrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :