La fabuleuse librairie de Libby Quinn

Ce soir ambiance livresque et cosy avec le roman de Freya Kennedy La fabuleuse librairie de Libby Quinn publié aux éditions Prisma.



« Et si ouvrir une librairie n’était pas un rêve irréalisable ? Une comédie romantique fondante pour apprendre à faire vivre ses rêves !
Si vous pouvez en rêver, vous pouvez en faire une réalité…
Libby Quinn en a assez d’être raisonnable.
Après avoir passé des années à se démener pour rien dans une boîte de relations publiques irlandaise, elle se retrouve licenciée. Libby décide alors de consacrer toutes ses économies à la réalisation de son rêve : rénover une boutique délabrée pour ouvrir une librairie.
Elle espère que l’ouverture de « Once Upon A Book » sur Ivy Lane sera le parfait hommage à son grand-père bien-aimé qui lui a inculqué l’amour de la lecture et des livres dès son plus jeune âge.
Mais alors que sa vie amoureuse et ses amitiés deviennent encore plus compliquées, Libby aura-t-elle le courage de poursuivre ses rêves ? »

Je dois vous l’avouer ce roman me faisait à la fois très envie mais aussi j’appréhendais de lire un roman qui ressemble à beaucoup d’autres sur le même thème. Et bien cette lecture m’a très très agréablement surprise. Déjà, j’ai totalement été embarqué par la plume de l’autrice que je découvre grâce à ce roman. Elle nous plonge dès les premières pages dans une ambiance extrême cosy et livresque . Alors oui il n’y a aucun suspense à la lecture de ce roman mais j’y ai trouvé la jolie romance, l’ambiance cocooning et livresque que je recherchais. Les personnages sont tous extrêmement attachants et on a clairement envie d’aller vivre dans cette petite ville irlandaise. Enfin j’ai trouvé le fil conducteur de la relation entre Libby et son grand père tout au long du roman extrêmement touchant.
J’ai littéralement dévoré ce roman avec et je vous le conseille vraiment très chaudement .

Si mes informations sont bonnes un nouveau roman de l’autrice devrait paraître au mois d’octobre toujours aux éditions Prisma et j’ai trop trop hâte de le lire 🤩.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :