Love like a movie

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de l’une de mes dernière lecture. Il s’agit de Love like a movie de Esmé Béguin publié aux éditions BMR .



« C’est décidé, Adèle en a marre. Marre des hommes qui s’intéressent à elle uniquement parce que les femmes grosses les excitent, mais qui refusent de l’aimer au grand jour.
Un matin, elle tombe nez à nez avec Ben, le voisin de sa nouvelle patiente et surtout un bel homme au regard sombre qui lui plaît aussitôt. Gentil, attentionné, terriblement sexy  : Ben a tout de l’homme idéal, même s’il reste particulièrement secret sur sa vie privée.
Mais tout bascule lorsqu’Adèle réalise qu’il s’agit de Ben Simonin, un acteur en vogue que tout le monde s’arrache  ! Elle n’est pas sûre de pouvoir supporter le train de vie d’un acteur dont la presse people suit les moindres faits et gestes. Ben n’est certainement pas l’homme fait pour elle, alors pourquoi lorsqu’elle est à ses côtés, cela ressemble à la plus belle chose qui lui soit arrivée  ? »

Je vous avoue que j’ai de suite était très attirée par la couverture et le résumé du roman qui laissait entrevoir une romance toute douce et ce fut plus ou moins le cas. Déjà, j’ai vraiment bien aimé le personnage d’Adèle qui est assez touchante par son manque de confiance en elle dû à son poids. Elle a su évoluer tout au long du roman véhiculant alors un joli message . La relation entre Ben, acteur très célèbre, et Adèle est vraiment toute douce et jolie .
Le petit bémol que je vais émettre sur ce roman pour ma part est sur une scène assez intime qui m’a clairement mise mal à l’aise . Je conçois tout à fait que ce ne soit absolument pas un sujet tabou mais personnellement ça m’a un peu bloqué au départ dans ma lecture . Heureusement j’ai bien aimé la suite du roman et j’ai retrouvé tous les codes de la romance que j’aime bien.

En résumé, une romance assez douce et un globalement un agréable moment de lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :