Nos cœurs en chute libre

Ce soir j’ai envie de vous parler d’un joli coup de cœur pour le dernier roman de Valentine Stergann : Nos cœurs en chute libre publié aux éditions Hugo New Romance .

« Passer une semaine en camping avec la bande de potes de sa meilleure amie ? C’est la définition de l’enfer pour Félicie ! Retrouver l’homme le plus beauf qu’elle ait jamais vu, la peste de service qui se moque toujours de son surpoids et son ex un peu lourdaud sur les bords, ça ressemble bien à un traquenard. Sauf qu’une promesse est une promesse, donc elle ira, même en traînant des pieds.

Alors quand Andrès, le petit nouveau du groupe, lui fait comprendre qu’il ferait bien d’elle son quatre-heures, elle reste sur ses gardes. S’il est à tomber, c’est surtout un parfait inconnu qui ne se dévoile pas beaucoup. Ce genre d’homme, Félicie s’en méfie. Elle n’acceptera plus d’être blessée comme elle l’a été dans le passé.

Mais si pour avancer, Félicie devait enfin lâcher prise et sauter dans le vide avec lui, main dans la main ? »

Quelle merveilleuse lecture. J’adore la plume de Valentine Stergann et ce roman n’a fait que confirmer mon amour pour ses romans. A travers ce roman,  l’autrice nous fait passer un très joli message sur l’acceptation de soi et de son corps. Félicie est un personnage auquel on peut très facilement s’identifier ce qui la rend je trouve extrêmement attachante . J’ai trouvé l’histoire d’amour entre Félicie et Andrès vraiment très belle et elle m’a fait ressentir ses petits papillons dans le ventre que j’aime tant ressentir lorsque je lis une romance . Nos cœurs en chute libre est plus qu’une simple romance de vacances . Je trouve que Valentine Stergann a réussi à faire passer des messages essentiels notamment sur le bodypositive avec beaucoup de justesse et de bienveillance.
Une très belle romance pleine de douceur que je vous recommande très chaudement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :