Rencontre à Holland Park

J’ai eu l’immense chance et bonheur de découvrir il y a quelques jours le nouveau roman de Patricia Noblet qui sortira le 3 août : Rencontre à Holland Park .

« Lorsqu’ Amy Prescott, professeure des écoles de 25 ans, emménage dans une superbe townhouse de Londres, elle ne connaît pas encore son propriétaire. Optimiste dans l’âme, elle n’imagine pas une seconde qu’il puisse être aussi rustre, aussi agaçant, aussi séduisant.
Liam Pearce, producteur de cinéma de 30 ans, a accepté de louer une chambre à l’inconnue française, pour rendre service à son frère. Jamais, il n’aurait hébergé de lui-même une femme aussi exaspérante, aussi envahissante, aussi attirante. »

J’avais adoré le premier roman de Patricia et j’avais très très hâte de découvrir ce nouveau et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue.  Patricia Noblet nous propose ici une très jolie romantique comme on les aime. Pour moi tout réuni : Londres (parce que j’adore les romans qui se passent à Londres.Ca me fait toujours penser à Coup de foudre à Notting Hill) , des personnages attachants et bien évidemment une jolie histoire d’amour.  Alors bien évidemment lorsque l’on commence le roman on connaît déjà la fin mais ce n’est pas pour ça qu’on le lit . C’est pour ressentir toutes ces jolies émotions et  Patricia nous en offre une belle palette. Je suis passé du rire ( grâce au personnage d’Amy et ses superbes répliques) à la tendresse ( avec le personnage de Liam que j’ai trouvé assez touchant) . La plume de Patricia est toujours aussi agréable à lire et personnellement ce qui m’a beaucoup plu dans cette romance c’est l’absence de scènes épicées ou de propos vulgaires. Ici nous sommes sur une petite romance doudou qui est parfaite pour l’été.
J’ai vraiment hâte de lire les prochains romans de Patricia.

Voici le lien pour pré commander le roman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :