Cadavre et talons aiguilles

Aujourd’hui je vous parle du dernier cosy murder que j’ai lu : Cadavre et talons aiguilles de Juliette Sachs publié aux éditions City .



« L’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie ? C’est exactement la soirée dont a besoin Camille pour se détendre un peu. Mais tout part en vrille lorsque la bague de fiançailles de la future mariée disparaît. Et comble de l’horreur, le charmant serveur qui s’est occupé d’elles toute la soirée est retrouvé assassiné quelques heures plus tard. Pour la police, ça ne fait pas un pli : il s’agit d’un règlement de comptes lié à un trafic de drogue. Mais Camille n’y croit pas une seule seconde. Détective amateur, Camille se lance dans une enquête périlleuse. Et, avec les nombreuses maîtresses de la victime, les suspects ne manquent pas… Mais entre un fiancé protecteur, un ex un peu trop collant et une mère adepte des cachotteries, Camille n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs ! »

Je découvre la plume de Juliette Sachs grâce à ce roman et quelle magnifique surprise . J’ai adoré ce cosy mystery. Si vous me suivez vous savez que c’est une genre littéraire que j’affectionne particulièrement et je n’ai absolument pas été déçu par ce roman. C’est une lecture très fraîche et pétillante qui pour moi un parfait combo de cosy mystery et de feel good. Tout ce que j’aime . Personnellement je me suis totalement régalée des réparties de Camille. Les situations sont souvent cocasses et nous mettent le sourire aux lèvres. Il existe d’autres tomes précédents que je n’ai pas lu et cela n’a absolument pas gêné ma lecture mais par contre cela me donne très envie de les découvrir .

Une très jolie découverte que je vous recommande chaudement .

2 commentaires sur « Cadavre et talons aiguilles »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :