Fan Squad

En ce moment j’ai une grande  envie de lire des romances d’été.  Du coup j’ai craqué pour Fan Squad de C S Quill publié aux éditions Hugo New Romance que je voyais passer un petit peu partout .

« Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c’est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n’est pas du tout celui auquel elle s’attendait, elle n’est pas non plus celle qu’il imaginait. »

J’ai beaucoup aimé cette romance. Alors habituellement lorsque je lis de la romance je tombe très souvent sous le charme du personnage masculin. Et bien ici pour une fois cela n’a pas été le cas. Même si le personnage d’Oxton peut être touchant c’est surtout le personnage d’Elvis qui m’a beaucoup plus. Elvis est une femme forte, au passé difficile qui a su construire sa vie et voir ses rêves exaucés.
C’est le premier roman de C S Quill que je lis (la série Campus driver est dans ma pal de l’été ) et je ne suis pas déçue. La plume est agréable et se lit très facilement.Autre point positif pour moi :  une romance sans trop de langage vulgaire car clairement je n’aime pas ça dans les romances. De plus,  même  si pour moi il y avait peut être  quelques longueurs au début de l’histoire, j’ai beaucoup aimé la deuxième partie lorsque la romance se met réellement en place.  Enfin j’ai beaucoup aimé l’univers de la musique . J’ai eu peu l’occasion de lire de romances dans ce domaine et c’était vraiment très sympa.

Une romance vraiment très sympa à lire durant cette période estivale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :