C’est arrivé un été

Ce soir je vous parle d’un énorme coup de cœur pour cette comédie romantique: C’est arrivé un été de Tessa Bailey publié aux éditions Archipel.



« À Los Angeles, la réputation d’enfant gâtée de Piper Bellinger fait le bonheur des paparazzi qui couvrent les soirées de la jet set.
Jusqu’au jour où, lors d’une rooftop party arrosée, la jet-setteuse passe les bornes ! Pour son richissime beau-père, c’en est trop : il lui coupe les vivres et l’expédie dans un port de pêche de la côte nord afin qu’elle s’y rafraîchisse les idées et apprenne le sens des responsabilités.
À peine arrivée à Westport, Piper fait connaissance de Brendan, un capitaine de bateau aussi bourru que sexy, persuadé qu’elle ne tiendra pas une semaine loin de Beverly Hills. Qu’importe !
Elle va leur montrer à tous qu’elle sait être bien plus qu’un célèbre profil Instagram.
Mais Wesport est une toute petite ville et, où qu’elle aille, elle finit toujours par tomber sur Brendan. Bientôt, une étrange attirance naît entre la fashionista délurée et le pêcheur solitaire… »

J’ai tout simplement absolument tout aimé dans ce roman . Il m’a transporté du début à la fin . Une romance exactement comme je les aime: aucune vulgarité, des personnages extrêmement attachants et surtout une superbe histoire d’amour. Clairement j’avais les papillons dans le ventre en lisant ce roman. La romance est vraiment très belle et toute en délicatesse. Ai je le droit de dire que je suis totalement tombée amoureuse du personnage de Brendan? L’histoire se déroule dans un petit village de pêcheurs qui est le cadre parfait pour une romance estivale. Une lecture qui fait du bien.Vraiment si vous cherchez pour cette été une jolie romance c’est ce roman que vous devez lire .

2 commentaires sur « C’est arrivé un été »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :