Un été ravissant à Vert-Cottage

Ce soir je vous parle du cinquième tome de la série Vert-Cottage : Un été ravissant à Vert-Cottage de Lucy Daniels publié aux éditions Prisma.

 » L’été est arrivé à Welford, et le village déborde d’activité. Helen Steer, infirmière vétérinaire, adore son travail à Vert-Cottage, et avec le soleil, les choses ne pourraient pas aller mieux. Mais c’était avant le départ en voyage de sa meilleure amie, qui laisse Helen dépitée et fait surgir des doutes sur sa vie monotone avec son petit ami Seb. Le nouveau vétérinaire Toby Gordon, avec son air charmeur et son passé familial trouble, semble soudainement un parti beaucoup plus intéressant.
Alors qu’Helen et Toby se rapprochent, Sunrise Farm, la jolie ferme où vit Helen, est touchée par une crise qui remet en cause son avenir. Aidée de ses amis Mandy et James, qui mettent de côté leurs propres problèmes pour lui venir en aide, Helen va tout tenter pour sauver sa maison.
Avec tous ces problèmes en tête, est-ce vraiment le moment de penser à une nouvelle relation amoureuse? Helen devra-t-elle laisser échapper sa seconde chance ? »

J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie des personnages de la clinique vétérinaire de Vert cottage. Je n’ai pas lu tous les tomes de la saga et vous pouvez très bien lire ce tome sans avoir lu les précédents.  En tout cas c’est une lecture rafraîchissante et dont l’originalité réside selon moi  dans le décor du roman. Bien souvent les romans feel good on tendance à se passer dans des librairies. Or, ici nous sommes plongé dans la vie d’une clinique vétérinaire.  Si vous aimez les animaux vous serez servi avec cette saga. Une lecture parfaite pour l’été que je vous recommande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :