Et si elle effaçait les frontières tome 2

Ce soir je reviens pour vous parler du dernier roman d’Elodie François Et si elle effacait les frontières tome 2.

« Ils se sont aimés autrefois. Ils sont sur le point de s’unir pour la vie.

Été 1990

Persuadé qu’il n’a rien de bon à attendre de la vie, Leandro croise par hasard la route de Fiona. Grâce à cette amitié inattendue, l’un comme l’autre trouve ce dont il manquait cruellement : une oreille attentive, quelqu’un à qui se confier sans aucune crainte de jugement.

De nos jours

À peine se sont-ils retrouvés, Graziella et Théo doivent faire face à des informations cruciales. Les bombes lâchées par Lorenzo Rossi pourraient bien changer le cours de la vie de plusieurs personnes. Déterminé à briser la relation du couple, le père de Graziella ne recule devant rien.

Et si révéler les plus sombres secrets de ceux qui l’entourent peut créer de nouvelles frontières et le mener à son but, tant pis pour les dommages collatéraux. »

Je vous avais présenté il y a quelques mois le premier tome de cet duologie et j’avais vraiment  hâte de connaître la suite de cette histoire. Cette lecture est pour moi un peu en demi teinte . J’avoue avoir un peu moins accroché qu’au premier tome. J’ai trouvé qu’il y avait parfois quelques longueurs et personnellement j’aurai peut être préféré un seul tome pour chaque couple. Néanmoins,  j’ai aimé retrouver la sensibilité d’Elodie François à travers sa plume. De plus, dans ce tome nous faisons un bond  dans le temps pour découvrir l’histoire de Fiona et Leandro . J’ai d’ailleurs particulièrement aimé le personnage de Leandro .
Malgré ces quelques petits points négatifs j’ai quand même passé un agréable moment de lecture et surtout je trouve qu’Elodie François  aborde à travers cette duologie de sujets peu abordés dans la romance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :