Wild wild Charlie

Ce soir on parle romance avec le roman Wild Wild Charlie de Lorea Springs publié aux éditions BMR.



« Voilà huit ans que June n’a pas remis les pieds à Jackson, la ville où elle passait ses étés dans le ranch de son oncle. Huit ans qu’elle n’a pas revu Charlie, le garçon le plus sexy qu’elle ait jamais vu, et qui ne semblait pas la remarquer alors.
Aujourd’hui, June travaille dans un célèbre cabinet d’avocats de Boston. Sa vie est un long fleuve tranquille, que l’annonce du décès de son oncle vient bouleverser. Elle ne s’attendait pas à devoir retourner à Jackson pour gérer le ranch. Mais elle s’attendait encore moins à y retrouver Charlie.
Charlie est devenu un cowboy. Un vrai. Avec des muscles en acier trempé et le cœur bien accroché. Il pratique à présent un sport extrêmement dangereux et son charisme viril n’est pas sans déplaire à la jeune femme… Après toutes ces années, se pourrait-il que l’attirance enfouie soit intacte et finalement même partagée ? »

J’ai passé un très très bon moment de lecture . J’ai beaucoup aimé l’univers des cowboy, de la country, du ranch. Alors clairement l’histoire n’est pas révolutionnaire. Il n’y a pas de grand suspense mais cela ne m’a absolument pas empêché d’apprécier ma lecture . Les personnages sont très attachants et l’histoire d’amour entre June et Charlie est vraiment toute douce et très belle . Je découvre la plume de Lorea Springs avec ce roman et je dois dire que la plume est très agréable à lire.
Bref un bon moment de lecture plein de tendresse et d’amitié. Je vous le recommande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :