A tous les cœurs que j’ai brisés

Aujourd’hui j’ai envie de vous parlez d’une jolie romance qui a fait fondre mon cœur.  Il s’agit d’A tous les cœurs que j’ai brisés de Laura S Wild publié aux éditions Hugo New romance .

« Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu’ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s’aimer pour l’éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s’approfondir… mais lorsqu’ils atteignent l’âge
adulte, leur innocence s’effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer.
Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d’une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l’homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer
freelance et refuse de s’investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des coeurs sans remords.
Leurs chemins ne devaient plus se croiser… mais un drame survient et l’univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s’excuser du mal qu’il leur a fait… à commencer par Juliette… »

J’ai adoré cette douce romance.  C’était une lecture doudou à souhait comme je les aime. J’ai adoré cette thématique du premier amour que j’ai trouvé très touchant et attendrissant . Qui n’a jamais rêvé de vivre une histoire d’amour aussi belle et aussi pure que celle de Juliette et Nollan? J’ai adoré tous les flash-back qui rythment le récit ainsi que l’alternance des points de vue qui donnent encore plus de dimension à l’histoire. La plume de @laurawild10 est extrêmement agréable à lire. On tourne les pages sans s’en rendre compte . De plus l’auteure arrive à aborder avec ce roman les thèmes de la famille, du harcèlement mais aussi du pardon. C’était vraiment une excellente lecture. Une romance comme je les aime : riche en émotions et tout en douceur.
Je vous le recommande chaudement .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :