Compromis inattendu

Aujourd’hui est sorti le dernier roman de Liv Fox : Compromis inattendu qui signe la fin de sa saga Amours imprévues.



« 1821, Angleterre

Se remarier ? Liliana Ackerman n’en a pas l’intention !

Jeune et veuve, elle a la grande satisfaction d’être riche au point de ne pas avoir besoin d’un mari pour prendre soin d’elle. Ravie de sa situation, elle apprécie sa liberté et évolue dans les cercles fermés de Bath avec une joie non dissimulée. Cependant, quand elle fait la rencontre d’Ernest Stanford en Cornouailles, Liliana fait de son mieux pour passer outre son attirance pour le jeune homme. Elle a bien trop à perdre pour s’enticher d’un homme…

Quand Mr Stanford reçoit une offre d’investissement profitable, il saute sur l’occasion. Banquier émérite, il refuse de passer à côté d’un investissement rentable. Alors que ses affaires le mènent à Bath, il doit rapidement se tourner vers Mrs Ackerman pour lui demander un service, un service que la jeune femme n’a aucune envie de lui rendre.

Poussés au plus inattendu des compromis, les deux jeunes gens s’entendent sur une union platonique. Mais entre curiosité et désir, il se pourrait bien que les termes du contrat soient amenés à changer… »

Quel bonheur de retrouver une nouvelle fois la plume de Liv Fox. J’ai littéralement dévoré ce roman qui a été une fois encore une excellente lecture.
Personnellement j’ai adoré le personnage de Liliana. Liv Fox nous offre une héroïne haute en couleurs, pleine de caractère. Et puis j’ai adoré cette romance qui prend son temps et voir apparaître les sentiments peu à peu. Lorsque j’étais plus jeune j’ai eu la chance de me rendre dans la ville de Bath où se déroule l’histoire et je dois dire que les descriptions de la ville ont ravivé des souvenirs. Vraiment si vous ne connaissez pas encore cette série de romance historique qui se déroule sous la Régence je ne peux que vous la conseiller . Maintenant j’ai hâte de découvrir les prochains romans de Liv Fox.🥰

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :