Le printemps de petit lapin et L’été de petite grenouille

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter les deux nouveaux albums parus aux éditions Kimane dans la collection Une année dans la nature : Le printemps de petit lapin et L’été de petite grenouille écrits par Anita Loughrey et illustrés par Lucy Barnard .



Le printemps de petit lapin

Petit lapin veut offrir un cadeau à sa maman. Mais à chaque nouvelle idée, son frère essaie de le surpasser. Petit lapin parviendra-t-il à trouver le cadeau parfait ?


L’été de petite grenouille

Petite grenouille part en quête d’un nouvel endroit pour vivre dans l’étang. Près des canards, c’est trop bruyant, sous le saule, c’est trop sombre et près du cerisier, trop dangereux ! Petite grenouille trouvera-t-elle l’endroit idéal pour s’installer ? 



Nous aimons beaucoup cette collection et nous sommes ravis d’avoir pu découvrir les deux derniers tomes. Encore une fois ils sont absolument adorables. Les histoires sont toutes mignonnes avec de jolies valeurs et permettent à l’enfant de découvrir les différentes saisons au travers de la nature. Les illustrations sont tout en douceur et colorées .
Si vous ne connaissez pas cette collection je vous invite vivement à la découvrir et autre point positif à mon sens son petit prix. Chaque album est vendu au prix de 9.95€ et je trouve ça super.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :