Meurtres et cupcakes au caramel

J’ai terminé cette semaine la lecture du cinquième tome des aventures d’Hannah Swensen : Meurtres et cupcakes au caramel de Joanne Fluke publié aux éditions Cherche Midi .



Ces derniers temps, l’existence d’Hannah a une saveur douce-amère. Certes, sa sœur Andrea est enceinte – et c’est une source inépuisable d’irritation et d’amusement – et, oui, elle prend toujours beaucoup de plaisir à donner des cours de cuisine au lycée de Lake Eden. Mais sa vie sentimentale, elle, reste compliquée. Entre Norman le dentiste et Mike le gentil flic, son cœur balance.

Quand soudain, la petite ville est frappée par un nouveau meurtre ! On retrouve derrière le lycée le corps du vieux shérif Grant. Avec, sur son uniforme, les traces d’un cupcake au caramel confectionné par Hannah.

Quel plaisir de retrouver Hannah et tous les habitants de Lake Eden. Si vous me suivez vous savez que c’est une série de cosy mystery qui me tient à cœur et que j’aime beaucoup. Encore une fois le roman mêle ambiance cosy, enquête et gourmandise. Autant d’ingrédients qui m’ont encore fait passer un excellent moment de lecture . C’est ma petite lecture doudou par excellence. Je n’ai qu’une hâte que sorte le prochain tome.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :