Ce soir on va parler d’un roman qui me tentait beaucoup. Il s’agit de la reine des ombres de Tricia Levenseller publié aux éditions Hugo Stardust.

D’abord, courtiser le Roi des Ombres. Puis l’épouser.
Enfin, le tuer et récuprer son royaume…
Personne ne connait l’étendue des pouvoirs du Roi des Ombres, fraîchement couronné. Certains disentqu’il peut contrôler les ombres qui errent autour de lui et les manipuler à sa guise. D’autres que les ténèbres lui murmurent les secrets de ses ennemis.
Peu importe, Alessandra sait ce qu’elle veut, et rien ne pourra l’emp.cher de mener son plan à la réussite.
Mais la jeune fille n’est pas la seule personne qui cherche à conquérir le trône. Et alors que les attaques envers le Roi se multiplient, elle se retrouve à devoir mettre toute son énergie à le défendre, le temps qu’il puisse faire d’elle sa reine. Car après tout, quoi de mieux pour un roi des ombres qu’une reine perfide et rusée ?
Autant vous le dire de suite je n’ai pas été conquise par ce roman et c’est malheureusement une déception pour moi. J’ai eu beaucoup de mal à accrocher avec la plume de l’autrice. Pour moi l’univers n’est absolument pas développé. On reste vraiment en surface et pour moi c’est vraiment décevant. L’histoire est beaucoup trop superficielle.Le résumé clairement me laissait espérer un bel univers. Malheureusement il n’en fut rien. De plus, l’héroïne m’a clairement énervée pendant toute ma lecture . Je ne vous cache pas que j’ai eu du mal à aller au bout de ma lecture.
Un roman qui était très prometteur mais qui clairement est une déception pour ma part.
Je partage ta déception…
J’aimeJ’aime
Je vois que je ne suis pas le seul déçu de ce roman pourtant si prometteur.
J’aimeJ’aime