Noël avalanche et hésitations

Aujourd’hui je vous parle d’un roman coup de cœur Noël avalanche et hésitations de Rose Mia paru chez Hugo New Romance .



Depuis toujours, Lila voue un amour inconditionnel à Noël. Alors que l’heure approche, elle trépigne. Elle va bientôt pouvoir fermer les portes de la supérette de station de ski dans laquelle elle travaille et retrouver sa famille. Du moins, si le dernier client qui lambine accepte de mettre le turbo.

Se presser de finir ses courses ? Pour Mathieu, médecin tatoué aux allures de bad boy, pour qui Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers, il en est hors de question. Et si cela fait enrager la caissière qui le scrute comme si elle était prête à le mordre, tant mieux !

A priori, ces deux-là n’ont rien en commun et ce n’est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. L’avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus pourrait en revanche les contraindre à faire connaissance !

Cette lecture m’a fait un bien fou. J’ai tout simplement adoré. Pour une fois je n’avais absolument pas lu la quatrième de couverture et je me suis laissée surprendre totalement par cette histoire que j’ai trouvé originale . Je n’ai absolument pas eu la sensation de lire du réchauffé. J’ai adoré les personnages. J’ai trouvé Lila très drôle et pétillante. Un vrai rayon de soleil. Mathieu quant à lui est écorché par la vie et va trouver en Lila la personne qui va savoir l’apaiser . Deux personnages aux antipodes l’un de l’autre et pourtant complémentaires. J’ai trouvé l’écriture de Rose Mia très agréable et ça m’a clairement donné envie de lire d’autres romans de cette autrice.
Bref gros coup de cœur. Je vous le conseille vivement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :