Des flocons de neige sur Vert cottage

J’ai beaucoup entendu parlé de la série de romans Vert cottage et j’étais ravie de pouvoir découvrir le tome sur Noël : Des flocons de neige sur Vert cottage de Lucy Daniels publié aux éditions Prisma.



C’est Noël dans le petit village de Welford, dans le Yorkshire, et les premiers flocons de neige commencent tout juste à tomber. Pour Susan Collins, ce Noël est synonyme de moments privilégiés avec sa famille, en particulier avec son fils Jack. Après une série de déconvenues amoureuses, elle a renoncé à l’amour, mais a certainement de quoi s’occuper.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre le séduisant auteur de livres pour enfants Douglas Macleod. Avec ses cheveux roux éclatants ébouriffés, il n’est pas du tout le type de Susan, mais indéniablement une étincelle s’allume bientôt entre eux. Et patatra ! C’est alors que Michael Chalk, le père de Jack, fait irruption dans la vie de la famille. Susan se retrouve partagée.

La neige recouvre les sols et les Fêtes approche à grands pas. Avec qui Susan et Jack choisiront-ils de passer Noël à Vert-Cottage cette année ?

Je n’ai pas lu les tomes précédents et je peux déjà vous dire que ça n’a absolument pas gêné ma lecture. Par contre cette lecture m’a donné envie de découvrir les autres volumes 😅. J’ai vraiment beaucoup aimé l’ambiance et l’univers de ce roman. On est plongé dans un petit village du Yorkshire au moment des fêtes de Noël. L’univers des animaux est très présent puisque Vert cottage est un centre d’aide et de sauvetage d’animaux. J’ai trouvé que cela changé des décors habituels des romances de Noël. Je dois dire que j’ai été très touchée par Jack ce petit garçon qui va apprendre à connaître son père. C’est une vrai lecture feel good qui m’a vraiment fait passé un excellent moment et je suis ravie d’avoir découvert la plume de Lucy Daniels .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :