Back to you

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une romance Back to you de Celia Haden publié aux éditions BMR.

Benjamin et Inès se connaissent depuis toujours. À l’adolescence, leur attirance mutuelle devient une évidence, laissant place à une histoire d’amour passionnée. Mais tout bascule lorsque Benjamin part sans donner d’explication.
Deux ans plus tard, la jeune femme ne s’est toujours pas remise de cette rupture. Le pouvoir de son regard captivant et la sensation de sa peau contre la sienne sont toujours ancrés dans sa tête et dans son cœur. Alors, quand elle recroise Benjamin à l’occasion d’un mariage, Inès est plus perdue que jamais. Son premier amour est devenu un pompier attirant et sûr de lui… Et il semble bien décidé à la reconquérir. Mais Inès parviendra-t-elle à lui pardonner ?

J’ai passé un agréable moment de lecture. J’avoue de ne pas avoir été  très surprise par le début du roman. Et puis au fil de ma lecture on découvre d’avantage le personnage d’Inès qui a vécu des choses difficiles et qui apprend à se reconstruire. Les retrouvailles avec Benjamin vont totalement la chambouler . Elle est encore des années plus tard terriblement attirée par lui mais ils ont tous les deux changés et ils ne peuvent pas reprendre leur histoire la où ils l’ont laissé. J’avoue que la jeunesse des personnages au départ me freinait un peu et puis au fil de ma lecture j’ai réussi à m’attacher à  eux. Je découvre la plume de l’autrice avec ce roman et je dois dire que c’est agréable et fluide à lire.

Une jolie romance qui met en avant la reconstruction et le pardon . Je vous conseille de la découvrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :