Tout ce que je veux pour Noël c’est toi

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter une lecture que j’ai vraiment beaucoup aimé. Il s’agit de Tout ce que je veux pour Noël c’est toi de Phoenix B Asher publié chez Hugo New Romance .



Depuis qu’il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d’un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu’il rénove.
Alors qu’il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d’adolescence.
Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c’est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant.
Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n’est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s’accentuer encore lorsqu’Eli les pousse à passer Noël ensemble.

Qu’est ce que j’ai aimé ce roman. J’ai absolument tout aimé. C’est le livre parfait à lire au coin du feu avec un bon thé et un plaid bien chaud. J’ai trouvé les personnages extrêmement bien travaillés. On est ici dans une histoire d’amour qui prend son temps et ça ne rend que plus réaliste l’histoire. Rome et Axel sont des personnages avec des blessures et je dois dire qu’ils m’ont particulièrement touchés. Rome se retrouve veuve à élever seule son enfant et je trouve que l’autrice aborde ce thème avec une grande justesse. Et puis je vous l’avouer j’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage d’Axel qui est si attentionné, si prévenant. J’ai été ravie de retrouver la plume de Phoenix B Asher que je trouve vraiment très agréable et très fluide.

Vous l’aurez compris je vous recommande vivement cette romance de Noël

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :