Noël a Silver Peaks

Ce soir direction la montagne avec Noël à Silver Peaks de Marlène Eloradana .

Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers « Aux Chalets de Céleste », un complexe de vacances où seule une poignée de personnes ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.

C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux, qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.

Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.

Ces deux-là n’ont rien en commun. Pourtant, l’univers semble vouloir rapprocher ce Californien sûr de lui et cette amoureuse de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire à Léia qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.

Dans ce roman nous sommes clairement dans une ambiance de noël. Tous les ingrédients sont réunis pour passé un agréable moment de lecture: une histoire d’amour, de la neige , de l’humour.
Connor et Hailey sont deux personnages qui ont vécus des choses difficiles et qui en sont très attachants. Malgré quelques petites maladresses d’écriture je dois dire que j’ai passé un agréable moment et ça m’a fortement rappelé les téléfilms de noël que j’aime tant regarder .

Une lecture doudou qui vous fera du bien pour la période de noël.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :