Retrouve moi cet hiver (pour le meilleur et pour le pire)

Je voulais vous présenter ce soir une lecture toute douce: Retrouve moi cet hiver (pour le meilleur et pour le pire) de Cindy Lia publié aux éditions Harper Collins.



Il est celui qui lui a brisé le cœur… mais aussi le seul qui pourrait recoller ses morceaux.Depuis que Liv a croisé son regard au mariage de sa meilleure amie, elle ne peut plus nier la réalité  : Josh, son amour de jeunesse est bien là. Cela fait huit ans qu’elle tente, en vain, de l’oublier. Huit ans qu’il lui a brisé le cœur en la quittant, sans plus jamais lui donner de nouvelles. Et aujourd’hui voilà qu’il réapparaît, comme si de rien n’était, dans son petit village enneigé du Maine et dans sa vie… Mais s’il croit qu’il peut effacer les blessures du passé à coup de belles paroles et de sourires charmeurs il se trompe sur toute la ligne  ! Elle n’est plus la jeune fille naïve qu’il a connue  : l’amour a fait place à l’amertume, et son cœur s’est protégé derrière une armure de glace. Alors, Josh est peut-être revenu avec les meilleures intentions mais il va recevoir le pire des accueils…

J’ai passé un très agréable moment de lecture. J’ai beaucoup aimé l’alternance passé présent qui permet d’assembler toutes les pièces du puzzle de l’histoire et cela donne une vraie rythmique au récit . J’ai découvert la plume de l’autrice grâce à ce roman et ce fut très agréable.
C’est à la fois une histoire d’amour mais aussi d’amitié. J’ai beaucoup aimé les personnages.
Je préfère le préciser pour les amoureuses des romances de Noël ce roman est plus un roman d’hiver mais pas de Noël.
J’ai été ravie de découvrir ce roman et je remercie Netgalley et les éditions Harper Collins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :