F*** Eve, mon père Noël s’appelle Adam!

On continue les romances de Noël avec le dernier Caro M Leene publié aux éditions Collection&H.

Le père Noël  ? Ça fait bien longtemps que Claire n’y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l’énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D’ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve –  comme toute mère célibataire  – c’est d’avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu’un… ça relèverait carrément du miracle  ! Et c’est bien pour ça qu’Andie, sa têtue de belle-sœur, s’est mis en tête de lui dénicher l’homme idéal. À coup sûr, l’arrivée d’Adam, ce mystérieux visiteur de passage dans le village, est encore un de ses coups tordus. Car si les mecs canon commencent à tomber du ciel Claire veut bien croire au père Noël  !

Ce roman est un tome compagnon du roman Je te ferai aimer Noël que j’avais beaucoup aimé et j’avais donc hâte de découvrir ce nouveau roman. Depuis quelques années Caro M Leene s’inscrit dans les romances incontournables à lire pour Noël. Encore une fois j’ai passé un agréable moment de lecture. Je pense qu’il ne faut pas se fier au titre qui pour ma part me dérange un peu. Je trouve qu’il ne rend pas justice au roman qui est tout en douceur. On s’attache aux personnages qui pour certains sont hauts en couleurs. On y retrouve bien l’esprit de Noël ce qui en fait un roman chaleureux et parfait pour la saison à venir .

Pour celles et ceux qui n’auraient pas lu Je te ferai aimer Noël il est tout à fait possible de le lire de façon indépendante cela ne gêne en rien la compréhension du livre.

Bref j’ai passé un très agréable moment de lecture . Je vous le recommande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :