Best friends don’t kiss

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une super lecture . Il s’agit de Best Friends don’t kiss d’Eva Moreno publié aux éditions Harlequin.

Il y a deux ans, quand Emma a découvert le voisin de l’immeuble face au sien en pleins ébats sexuels avec une brune, elle n’aurait jamais parié sur le fait qu’ils deviendraient amis. Mais après une explication musclée et des tas d’excuses de la part du principal intéressé elle a fini par se laisser convaincre qu’Aaron n’était pas un exhibitionniste, et leur amitié fusionnelle et ponctuée de soirées pizza-séries est devenue un pilier de sa vie. Au fond, Emma le sait : elle a toujours été amoureuse d’Aaron, qui est le stéréotype même du médecin charismatique et gentil au charme ravageur. Mais elle a toujours réussi à ranger ses sentiments dans un coin, trop terrifiée à l’idée de perdre son meilleur ami. Jusqu’à l’autre soir, où, l’alcool aidant, elle l’a embrassé…

J’ai adoré cette lecture. C’est une lecture doudou par excellence. Dans ce roman on va suivre l’évolution de la relation entre Emma et Aaron. L’histoire prend son temps mais personnellement cela ne m’a absolument pas dérangé . C’est une histoire très tendre et une jolie histoire d’amour. Mon côté fleur bleu n’a pas résisté. Je me suis clairement attaché aux deux personnages principaux et j’avoue que j’aurai bien aimé que l’histoire dure encore un peu.

Un grand merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour cet excellent moment de lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :