Les tisseurs de rêves

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas lu de roman jeunesse et je m’y suis replongée dedans avec Les tisseurs de rêves de Manon Fargetton publié aux éditions Rageot.

« Manel fait beaucoup de sacrifices pour devenir une grande violoniste. Elle néglige ses camarades, même Anouck et Liam qui ont des pouvoirs magiques et qui partagent son secret. Grâce à son violon, Manel peut modifier la réalité ! Mais quand des événements anormaux se produisent dans son école, Manel ne peut plus rester à l’écart… Il y a un quatrième Tisseurs de rêves et il a besoin d’aide. »

J’ai beaucoup aimé ma lecture. Déjà je trouve le travail éditorial superbe. La couverture dont l’illustration est d’Antonin Faure est juste magnifique. Le livre est également illustré à l’intérieur ce qui apporte je trouve une vraie dynamique à l’histoire.
Dans ce premier volume l’autrice pose le décor, l’ambiance, les personnages et on imagine déjà très bien les aventures qu’ils vont pouvoir vivre dans les prochains tomes . A travers cette histoire on pourra y trouver des thèmes forts comme l’amitié , le bonheur , l’entraide.
Ce fut une bien jolie lecture que je vous conseille vivement de découvrir et je remercie Netgalley et les éditions Rageot pour cette découverte.

Le roman sort en librairie le 15 septembre n’hésitez pas .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :