La vallée des belles rencontres

Je termine mes lectures estivales avec le roman La vallée des belles rencontres de Jenny Richard publié chez Feelsogood éditions.

« En octobre aura lieu la fête du tricentenaire de la petite bourgade de Château-sur-foin. Pour l’occasion, toute la ville se mobilise afin de rendre cette fête mémorable. Le salon de thé « Chez Léonie », une institution du village, est devenu le théâtre des nombreuses préparations de cet évènement et des histoires de chacun. Entre Matthew, professeur dévoué, tombé sous le charme d’une de ses élèves, Marie et Gatien dont le couple traverse une crise ou Léonie dont le quotidien est chamboulé par la passation de son salon de thé et Edgard qui ne la laisse pas si indifférente… tous semblent arriver à un tournant de leur vie.
Réussiront-ils à saisir le bonheur qui s’offre à eux ? »

Ce roman est le roman feel good par excellences. Tout au long du roman nous faisons de magnifiques rencontres avec des personnages tout aussi attachants les uns que les autres. C’est une lecture qui fait du bien. On a tout de suite envie de se rendre au salon de thé de chez Leonie. Un roman où se mêle amour, humour et bienveillance. J’ai passé un excellent moment de lecture et c’est avec grand plaisir que je lirai la suite.

Un grand merci aux éditions Feelsogood pour cette jolie découverte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :