Qui m’aime me suive

Aujourd’hui on va parler lecture qui fait du bien, on va parler romance avec le roman de Cynthia Raymond Qui m’aime me suive paru aux éditions City.

Du haut de ses 27 ans, Agathe alias « Lady Gagathe » pour les intimes, a une vie bien remplie : un travail prenant, des copines au top et une sœur géniale. Seule ombre au tableau : malgré son humour décapant, elle est toujours célibataire.

Jusqu’au jour où elle reçoit sur Facebook un message de Gaspard, son amoureux de… maternelle ! Ils décident de se revoir et Agathe sort le grand jeu pour le séduire : elle achète des kumquats pour se la jouer bobo et intensifie ses cours de zumba pour affiner sa silhouette.

Tout se passe bien, mais pas pour longtemps. Comme d’habitude dans la vie d’Agathe, il y a un hic : Gaspard reçoit des « Je t’aime » par texto d’une autre fille. Qu’à cela ne tienne, Agathe décide de ne pas baisser les bras. Après tout, rien n’est jamais perdu d’avance…

J’ai tout simplement dévoré et adoré ce roman. C’est exactement ce dont j’avais besoin. Je crois que ce que j’ai le plus aimé dans ce roman c’est qu’il est avant tout extrêmement drôles. Les répliques sont mordantes et percutantes. Je me suis beaucoup attaché au personnage d’Agathe, une fille peu sûre d’elle mais qui au fil des pages va se dépasser. Et puis ce roman est avant tout une jolie histoire d’amour comme on les aime.

Bref ce roman est une lecture d’été parfaite que je vous recommande vraiment très chaudement. Si vous aimez les comédies romantiques pleine d’humour foncez vous ne serez pas déçu.

Je remercie chaleureusement les éditions City pour l’envoi de ce roman qui m’a fait passer un si bon moment de lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :