Le goût de nos baisers

Quel bonheur que de retrouver la bande de copains de l’île de skye. Anna Briac signe avec Le goût de nos baisers le dernier tome de cette série qui m’aura littéralement transportée.

« Quand elle est arrivée sur l’île de Skye, Dani était une jeune femme blessée, fuyant l’horreur.
Deux ans plus tard, elle s’est bâti une nouvelle vie et son cœur bat secrètement pour Matt, le patron du pub où elle travaille, et qui ne voit en elle qu’une petite sœur à protéger.

Lorsqu’une tempête s’abat sur l’île et les contraint à cohabiter, Matt est troublé et voit ses certitudes vaciller : Dani est-elle simplement sa talentueuse second de cuisine ou représente-t-elle beaucoup plus que cela ? »

Que dire ? Si ce n’est qu’incontestablement Anna Briac est l’une de mes plus jolies découvertes de cette année 2021. J’ai adoré cette série de romans qui se passe en Ecosse. Dans ce dernier tome on va se focaliser sur l’histoire de Dani et Matt et le moins que l’on puisse dire c’est que rien ne sera facile. Sous une romance en l’apparence légère l’auteure traite avec justesse de sujets difficiles. J’avais hâte de découvrir l’histoire de Matt et Dani et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçue . J’ai littéralement dévoré le roman en deux jours. La plume d’Anna Briac est toujours aussi addictive.
J’avoue avoir eu un pincement au cœur en lisant les dernières lignes car il faut dire que je me suis beaucoup attaché à tous ces personnages aussi touchants les uns que les autres. La fin de cette série est juste parfaite et pleine d’émotions.

Vraiment un grand merci Anna Briac pour cette magnifique saga que j’ai adoré. Si vous aimez les romances, les personnages écorchés par la vie, l’Écosse foncez lire cette saga vous ne serez absolument pas déçu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :