Reviens vite tu me manques déjà !

Aujourd’hui sort le roman de Julia Parme Reviens vite tu me manques déjà publié aux éditions Harlequin.

« Fleuriste créative cherche client charmant pour concevoir de jolis bouquets. et plus si affinités. Un sourire ! C’est tout ce qu’il a fallu pour que le cour d’Iris s’emballe ce matin. Il faut avouer que son nouveau client, Gabriel, est plus charmant que la plupart des habitués de sa boutique. Et galant, qui plus est ! Il n’a pas hésité à lui venir en aide lorsqu’elle s’est coupée avec l’un de ses outils.
Un réflexe que n’aurait certainement pas eu Édouard, son petit ami de longue date, qui a toujours fait passer ses copains avant elle. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour imaginer quoi que ce soit entre elle et Gabriel. D’autant que, si ce dernier lui a acheté des fleurs, c’est sûrement pour les offrir à quelqu’un qui lui est cher. C’est vite vu : s’il ne remet plus les pieds dans son magasin, Iris sera fixée.
Mais s’il revient. c’est peut-être qu’elle lui plaît elle aussi ! »

Je dois dire que j’ai été séduite par la couverture qui laissait présager une romance légère et fraîche. Et je n’ai pas été déçue. J’ai passé un très bon moment de lecture. Pour une fois la romance se passe en France à Paris et ce que j’ai particulièrement aimé c’est que les scènes sont réalistes. On se sent proche des personnages. Iris est une jeune femme charmante qui tout au long du roman va gagner en caractère. Quant à Gabriel c’est le garçon gentil qui plaira à bon nombre d’entre vous. J’ai adoré que le roman se déroule dans l’univers des fleurs. Je trouve que cela change et donne un côté bucolique à l’histoire.

Ce n’est pas un coup de cœur car on devine très facilement la trame du roman mais j’ai quand même passé un excellent moment de lecture.

Merci beaucoup aux éditions Harlequin et à Netgalley pour l’envoi de ce roman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :