Embrassons nous sous les étoiles

Embrassons nous sous les étoles de Sarah Morgan publié aux éditions Harlequin.

« L’homme idéal, Flora l’a trouvé en Jack. Dès le moment où il a pénétré dans son magasin de fleurs, cet homme attentionné et diablement séduisant n’a plus jamais quitté ses pensées, ni son cœur. Seulement, Flora s’aperçoit bien vite qu’elle ne peut entrer dans sa vie sans se comparer sans cesse à une autre : la défunte épouse de Jack, Becca, une ballerine de renommée internationale avec qui il a eu deux enfants. Pour être avec lui et se faire accepter des siens, Flora va devoir faire taire ses incertitudes et déployer tout l’amour dont elle est capable. Et vite, car Jack la convie bientôt à son voyage familial en Écosse, chez la meilleure amie de Becca… »

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Sarah Morgan toujours aussi fluide. Ce roman change de ses précédents livre car elle aborde ici le thème du deuil. Je dois avouer que j’ai moins accroché à ce roman. J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs dans la première partie du roman et j’ai vraiment préféré la deuxième partie du roman. J’ai peut être un moins aimé ce roman car je ne me suis pas réellement attaché aux personnages.
Même si ce n’est pas un coup de coeur ça reste un agréable moment de lecture et je remercie netgalleyfrance et les éditions Harlequin.

Vous pourrez retrouver ce nouveau roman de Sarah Morgan dès demain en librairie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :