L’abus de toi est dangereux (pour mon coeur)

Ce soir j’en envie de vous parler de mon premier coup de cœur de l’année. Il s’agit de L’abus de toi est dangereux (pour mon coeur) de Caro M Leene publié aux éditions Collection & H.

« Dans la vie, Harper a une devise  : ne compter que sur elle-même. Si elle veut pouvoir payer les soins de sa mère, atteinte d’un cancer, elle n’a d’autre choix que de gagner le premier prix du concours du meilleur barman  et les 100  000  dollars qui vont avec. Et elle ne laissera rien, ni personne, lui voler la victoire.
Dans la vie, Liam a une seule priorité  : son fils, Milo. S’il n’a pas réussi à sauver son couple, il fera tout pour assumer son rôle de père. À commencer par remporter le concours du meilleur barman, sans quoi il n’aura pas les moyens de déménager à Los Angeles pour se rapprocher de son fils. Alors, rien – pas même cette barmaid sexy au tempérament de feu – ne doit le détourner de son objectif.
Quand l’amour s’ajoute à une recette pourtant millimétrée, le résultat ne peut être que pimenté  ! »

J’ai littéralement dévoré cette romance qui m’a touché en plein cœur.  C’est exactement le genre de romance que j’adore : aucune vulgarité,  des personnages ultra attachants, une belle histoire d’amour et surtout beaucoup d’émotions.  Harper est un personnage qui m’a beaucoup touché.  Elle est confrontée à une épreuve très difficile et elle a toujours pu compter que sur elle même. Petit à petit elle va apprendre à faire confiance et à s’ouvrir aux autres . Je dois dire que j’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de ce personnage.  Quant à Liam, il m’a aussi touché en plein cœur.  C’est avant tout un père prêt à tout pour son fils. Il est bienveillant et a fait fondre mon petit cœur.
Bref gros coup de cœur pour cette romance qui est selon moi la meilleure que j’ai pu lire de l’auteure .

Un avis sur « L’abus de toi est dangereux (pour mon coeur) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :