Ce soir j’ai envie de vous parler du dernier roman d’Eugénie Dielens qui sortira le 18 janvier aux éditions BMR: Behind the scenes .

« Fraichement diplômée en communication, Lizzy vient d’être embauchée par le groupe de rock de son meilleur ami Ben. Pour que l’homosexualité de ce dernier reste secrète, elle accepte de faire semblant d’être sa petite amie le temps de leur tournée en Angleterre.Leur comédie semble convaincre tout le monde, à l’exception de Tyler. Le batteur au charme énigmatique n’est pas dupe, quelque chose cloche. Et il compte bien découvrir de quoi il s’agit ! Mais leur cohabitation n’est pas de tout repos : lui qui est du genre à n’en faire qu’à sa tête supporte mal le caractère autoritaire de Lizzie. De son côté, elle est agacée par la nonchalance de Tyler et sa tendance à enchainer les conquêtes. Ils prennent un malin plaisir à s’envoyer des piques, jusqu’à ce qu’un soir, dans l’obscurité des backstages, ils se retrouvent malencontreusement dans les bras l’un de l’autre. Ce contact fortuit fait naître en eux un désir irrésistible. Mais Lizzy ne peut pas céder à la tentation sans trahir son meilleur ami… »
Habituellement je ne suis pas particulièrement attirée par les romances qui se passent dans l’univers de la musique mais je dois dire que je me suis laissée totalement happer par cette romance. Une fois commencée j’ai eu du mal à m’arrêter. Il n’y a pas grande surprise sur l’histoire mais là où la magie à opérer avec moi ce sont les personnages. Je les ai trouvé extrêmement touchants et je me suis très vite attaché à eux. Je dois avouer que Tyler, avec son passé difficile m’a beaucoup touché. C’est tout à fait le genre de personnage masculin que j’aime dans les romances : un petit côté mauvais garçon mais qui au fond cache un homme sensible et plein de failles.
Je préfère mentionner dans ma chronique pour celles et ceux qui n’aiment pas les scènes érotiques, ce roman en comportent quelques-unes avec un vocabulaire explicite.
J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture et je vous le recommande.
Je n’en ai pas lu beaucoup mais j’aime bien les romances qui se passent dans le milieu de la musique et les personnages dont la relation commence par des étincelles comme ici 🙂
J’aimeJ’aime