Snowy little lies

J’ai terminé ou plutôt devrais je dire dévoré le roman de Fanny Dl publié aux éditions Hugo new romance Snowy little lies.

Depuis toute petite, Jill ment régulièrement à sa famille pour ne pas la décevoir. Son dernier bobard? Faire passer son poste d’assistante surexploitée pour celui de responsable d’équipe. Elle n’y peut rien, elle est prête à tout plutôt que de voir l’air attristé de ses parents, surtout à Noël. Dans le train pour sa ville natale, entre deux dossiers imposés par son patron, elle fait la connaissance de Matthew, auteur professionnel plutôt canon et faux petit ami à temps partiel. Victime du syndrome de la page blanche, Matthew se fait payer pour incarner le parfait gendre le temps de quelques jours. C’est d’ailleurs son programme pour Noël, et à ce qu’il paraît, la famille de sa nouvelle cliente est un sacré challenge!Un travail peu conventionnel, qui rassure Jill quant à son propre secret. Plutôt libérateur de se dévoiler à un parfait inconnu ! Enfin, quand on est censé ne jamais le revoir

Je ne ferai pas durer le suspense cette romance de Noël est un coup de cœur. J’ai absolument tout aimé dans ce roman. J’ai littéralement eu l’impression de me retrouver plongé dans un téléfilm de Noël. Tout d’abord j’ai découvert grâce à ce romance la plume de Fanny Dl que je n’avais encore jamais lu et je l’ai beaucoup aimé. C’était extrêmement fluide et agréable à lire . C’était une lecture doudou, légère où j’ai ri des situations cocasses mais où j’ai également ressenti des papillons dans le ventre avec cette jolie histoire d’amour. Alors comme beaucoup de romance de Noël il n’y a pas réellement de grande surprise quant à l’histoire à proprement parlé mais j’y ai retrouvé absolument tout ce que je recherchais : une ambiance de Noël bien présente, une jolie histoire d’amour, des histoires de famille et de l’humour. Je me suis vraiment régalée à lire cette romance de Noël que je vous recommande chaudement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :