Que serait Noël sans un éclat de Krystal

Ce soir j’ai envie de vous parler d’un gros coup de cœur. Il s’agit du roman de Laetitia de Zelles Que serait Noël sans un éclat de Krystal publié aux éditions Cherry publishing .



« Krystal est une jeune écrivaine à succès. Niels, un chanteur très populaire auprès d’un public essentiellement féminin. Ensemble, ils forment le couple parfait et admiré. Pourtant, là où leurs fans voient un sentiment amoureux, il n’existe qu’une amitié d’enfance profonde et sincère. Leur relation fictive n’a qu’un seul but : les protéger des regards indiscrets.

À l’approche des fêtes de fin d’année, le duo est en pleine promotion et enchaîne les interviews. C’est ainsi qu’au détour d’une émission de télévision, Krystal retrouve Grégoire, un ancien ami de fac, qui tente de renouer avec elle.

De la féerie de Paris au calme des Landes, cette fin d’année n’épargnera pas le cœur de Krystal. À vouloir choisir entre amitié fusionnelle et attirance évidente, il se pourrait même qu’il vole en éclat. »

Que vous dire si ce n’est que ce roman m’a touché en plein cœur. Cette lecture a été tout d’abord pour moi une magnifique rencontre celle de la plume de Laetitia de Zelles .J’ai été totalement conquise pour cette plume qui est vraiment belle et extrêmement fluide à lire. Et puis il y a l’histoire en elle même. Une magnifique histoire d’amour qui m’a fait ressentir des papillons dans le ventre. Je trouve qu’au travers de ce roman l’autrice a voulu nous parler de l’amour avec un grand A . Elle dépeint à merveille les sentiments amoureux mais aussi l’amour quasi fraternel qui unit Krystal à son meilleur ami Niels. Les deux personnages masculins ont été pour moi des coups de cœur. Qu’est ce que j’ai aimé ces personnages et je dois avouer que ça a été dur de les quitter.
Cette romance de Noël change de ce que j’ai pu lire et ce qui m’a beaucoup plu c’est qu’elle est tout en émotions. Je l’avoue j’ai même versé quelques larmes tant cette histoire d’amour était belle.

Vous l’aurez compris si vous ne l’avez pas encore lu foncez le lire c’est une petite pépite que je vous recommande à 1000%.

Un avis sur « Que serait Noël sans un éclat de Krystal »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :