Les dames de Marlow : Il suffira d’un cygne

Aujourd’hui sort en librairie le deuxième tome de la série de cosy mystery Les dames de Marlow : Il suffira d’un cygne de Robert Thorogood publié aux éditions Lamartinière .




« Existe-t-il plus délicieusement anglaise et excentrique que Judith Potts, femme libérée de 77 ans et adepte de baignades nue dans la Tamise ? Sous ses airs de vieille dame respectable, Judith se retrouve régulièrement mêlée aux intrigues surprenantes de son petit village de Marlow.

Lorsque Peter Bailey, un des héritiers les plus riches de la ville, est retrouvé mort écrasé sous une armoire la veille de son mariage, tout le monde pense à un terrible – et ridicule – accident…Tout le monde, sauf Judith et ses deux amies, Becks et Suzie : pour elles, pas de doute, c’est un meurtre… « 

J’avais adoré le premier tome de cette série et j’attendais avec très grande impatience la suite. Et bien je dois dire que l’attente en valait la peine car j’ai une fois de plus été totalement charmée par ce cosy mystery. Quel plaisir de retrouver le personnage de Judith qui est une nouvelle fois haut en couleurs. J’ai trouvé l’intrigue très bien ficelée. Tout au long du récit l’auteur nous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :