Ce soir j’ai envie de vous parler de ma dernière lecture qui a été un gros coup de cœur. Il s’agit du premier tome de la série Bodyguards écrit par Laura S Wild et publié aux éditions Hugo New Romance .

« À la suite d’une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l’institut Westwood, l’entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l’agence.
Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.
Brillante étudiante au MIT et passionnée d’astronomie, Dovie est la cible d’un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu’au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d’un colosse grincheux à ses côtés.
Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l’un avec l’autre… et surtout, avec l’attirance indéniable qui s’installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie. »
J’ai absolument tout aimé dans ce premier tome que j’ai littéralement dévoré. Pour moi c’est exactement le genre de romance que j’adore . Une tention grandissante au fil des pages, des personnages extrêmement attachants et pour moi le plus de ce roman c’est l’enquête qui est en trame de fond . Elle rajoute selon moi du suspense qui fait que l’on a clairement envie de connaître le dénouement. Et je dois bien l’avouer je n’avais rien vu venir . Lennon est un personnage masculin comme je les aime dans les romances : à la fois très viril mais très tendre . Le personnage de Dovie n’est pas en reste avec un caractère très affirmé qui en fait un personnage très attachant. Et puis il y a toute la famille Westwood que l’on va découvrir au fil des tomes et qui je pense nous réserve bien des surprises. Encore une fois je suis conquise par la plume de @laurawild10 et j’ai qu’une hâte dévorer le deuxième tome.