La vie n’est pas une balade d’automne

Quoi de mieux en ce premier jour d’automne que de vous parler d’une comédie d’automne. Il s’agit du roman de Lydy Williams La vie n’est pas une balade d’automne.


« Manchester, début septembre, une rupture violente a fait de la joyeuse Elly, une femme déprimée qui ne croit plus en l’amour et n’a plus confiance en elle. C’est alors que Margot, sa meilleure amie et désormais associée, se voit contrainte de l’envoyer au pays de l’automne à sa place pour gérer les prises de vue des premiers clients canadiens de leur entreprise de communication.
Un voyage imprévu qui va obliger Elly à prendre des responsabilités supplémentaires mais surtout à faire face aux susceptibilités de James, qui possède les locations des « Reflets du Lac » avec sa sœur Cathy. »

Je discutais il y a quelques semaines avec une amie sur le fait qu’on devrait publier des romances d’automne à l’image des romances de Noël. Et bien Lydy Williams a excausé mon voeu. Dans ce roman qui sent bon le sirop d’érable et les magnifiques paysages du Canada Lydy Williams nous embarque dans un roman automnal et cosy à souhait . J’avais déjà lu le premier roman de cette saga La vie n’est pas un téléfilm de Noël et c’est donc avec grand plaisir que j’ai retrouvé sa plume. Les personnages sont extrêmement attachants et j’ai surtout adoré la description des paysages canadiens . Clairement on s’y croyait. C’est vraiment la lecture parfaite pour cet automne , sous un plaid , avec un bon thé et des petits biscuits .

Si vous cherchez un roman feel good ultra cosy pour cet automne foncez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :