Mille baisers pour un garçon

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un roman qui m’a totalement chamboulé. Il s’agit de Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole publié aux éditions J’ai lu .



« Poppy et Rune sont amoureux depuis l’enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourraient jamais les séparer. Jusqu’au jour où Rune part pour deux ans dans sa Norvège natale. Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune  ? Pourquoi coupe-t-elle les ponts, sans raison, sans explication  Rune a le sentiment qu’on lui arrache le cœur. Poppy, elle, a le cœur brisé par un secret bien trop lourd. La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s’aimer  ? »


Après l’avoir vu passer un peu partout sur la sphère bookstagram je me suis enfin décidée à le sortir de ma pal avec l’objectif de lire un roman rempli d’émotions. Je referme ce livre en pleurs et je peux vous dire une chose je ne suis pas prête d’oublier ce roman. Je pleure rarement à la lecture d’un roman , mais là les larmes ont coulé et pas qu’un peu. Je pense que c’est la plus belle mais aussi la plus dure histoire d’amour que j’ai pu lire jusqu’à ce jour. J’avais vraiment peur qu’avec tout le succès qu’a eu ce livre que je sois déçue. Au final, je tiens mon plus beau coup de cœur de cette année 2022. La plume de l’autrice m’a totalement embarquée au point que j’ai lu le roman d’une traite. Alors certaines pourront trouver cette histoire un peu niaise , personnellement je l’ai trouvé cruellement dure mais sans aucun doute sublime.
En refermant ce livre, on se dit que la vie est courte et qu’il faut profiter de chaque instant qui passe .

Si vous recherchez un roman qui vous fera vibrer et qui fera exploser votre cœur je ne peux que vous conseiller de lire cette petite merveille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :