Hybride : la levée du voile

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une magnifique lecture qui sera en librairie dès le 11 août : Hybride de Gwendoline Vervel publié aux éditions Scrineo .



« Depuis dix ans, Margot Pommery est exilée dans un pensionnat au fin fond du Vercors. Sa mère, Adélaïde, l’a tenue éloignée de son foyer durant tout ce temps, pour la punir d’un tragique événement, dont elle la tient pour responsable. Contre toute attente, Margot est pourtant rappelée chez elle en Champagne, pour passer l’intégralité des vacances d’été. Un été qui s’avère plus intense que prévu, car la jeune fille découvre qu’elle est une descendante des elfes et des druides, gardienne d’un savoir ancestral et puissante guerrière en devenir.
À l’aube d’un destin fantastique et dangereux, la jeune fille peut compter sur Baptiste, son ami de toujours, pour affronter avec elle les sombres secrets familiaux et le retour du légendaire tueur d’elfides … ».

J’ai totalement adoré ce premier tome: La levée du voile. L’auteure a tout simplement réussi à m’embarquer dans son univers. D’ailleurs pour moi le gros point positif de ce roman est justement cet univers très riche créé par l’auteure où se mêle magie et légendes . Lutins, elfes, druides sont autant de créatures qui se côtoient dans ce roman et clairement j’adore. C’est un univers qui résonne totalement en moi et que j’aime particulièrement. J’ai trouvé la plume de l’auteure extrêmement fluide et agréable à lire. Les personnages sont très attachants et surtout on ne s’ennuie à aucun moment . Le roman est ponctué de rebondissements qui rendent la lecture totalement haletante et addictive. Maintenant je n’ai plus qu’une hâte lire le 2eme tome .

Un avis sur « Hybride : la levée du voile »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :