Contes à lire caché sous la couette

Aujourd’hui je voulais vous présenter un album coup de cœur. Il s’agit de Contes à lire caché sous la couette de Pascale Hedelin et Eleonore Della Malva publié aux éditions Fleurus.

Dans cet album nous allons retrouver trois contes classiques à savoir: le petit chaperon rouge, les trois petits cochons et Boucle d’or.  Alors vous me direz tout le monde connaît ces histoires et il n’y a rien d’original . L’originalité de cet album réside dans sa présentation.  En effet lorsque vous éteignez la lumière et que vous passez sur les pages la petite lampe fournie avec le livre la magie opére de suite. La lumière va permettre de révéler bons nombres d’illustrations et de détails sur chaque page.


Mes petits derniers sont à l’âge où ils adorent les contes et je peux vous garantir que cet album a rencontré un énorme succès à la maison.
Cet album s’inscrit dans toute une série de livres à lire cachés sous la couette. Vous pouvez d’ailleurs retrouver sur mon blog celui sur le thème de Noël qui avait été aussi un gros coup de cœur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :