Le joli café du cerisier

Ce soir je voulais vous présenter une lecture feel good Le joli café
du cerisier de Heidi Swain publié aux éditions Prisma.



« Rien ne va plus pour Lizzie Dixon ! Comme si se faire plaquer sans ménagement le jour de son anniversaire (alors qu’elle s’attendait à une demande en mariage) ne suffisait pas, elle va également se faire renvoyer de son job. Il ne lui reste qu’une solution : retourner à Wynbridge, le village de son enfance, et tout recommencer à zéro.

Elle va pouvoir aider sa meilleur amie, Jemma, qui vient d’ouvrir un café, et renouer avec ses premiers amours : la couture et l’artisanat en tout genre. Et en parlant de premier amour, Lizzie va également devoir composer avec Ben, son amoureux du lycée, très proche de Jemma et de son mari ! »

J’ai découvert Heidi Swain avec son roman de Noël Pommes d’amour au marché de Noël que j’avais beaucoup aimé et j’avais hâte de retrouver sa plume. Je dois dire que je n’ai absolument pas été déçue. La plume est toujours aussi fluide et aussi agréable à lire. On est encore une fois dans une vraie lecture feel good et avec de la romance comme j’aime. J’ai adoré que l’auteure traite le thème de la couture et de l’artisanat car c’est quelque chose que j’aime beaucoup. J’ai trouvé que le récit était bien rythmé car tout au long du roman nous sommes pris par des rebondissements et des aveux. J’ai trouvé cependant le personnage de Lizzie un peu trop naïve mais on s’attache quand même à elle.
Bref c’était une lecture cocooning, bucolique et réconfortante comme je les aime.
Si vous aimez la romance et les romans feel good je vous conseille vivement ce roman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :