Heart of glass

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une déception. Il s’agit de Heart of glass d’Amandine Halba publié chez Collection&H.

Laurel en est persuadée : jamais plus elle ne retournera sur la glace. Pas après l’accident brutal qui lui a coûté son statut de championne, et encore moins maintenant que son ancien partenaire l’a remplacée. De toute façon, son travail de serveuse occupe désormais la majeure partie de son temps, et puis elle a tourné la page… Alors pourquoi reste-t-elle obsédée par la proposition de Paul, ce médecin craquant qu’elle a rencontré au restaurant et qui cherche une nouvelle coach pour sa fille ? Laurel sait qu’elle est la mieux placée pour endosser ce rôle, et c’est bien ce qui la terrifie. Que ce soit sur la glace ou en amour, elle refuse de perdre une nouvelle fois le contrôle. Mais le regard envoûtant de Paul pourrait bien la convaincre de lâcher prise…

Patinage artistique et romance sur le papier ce roman avait vraiment tout pour me plaire. Malheureusement la magie n’a pas opérée. Je n’ai absolument pas accrochée à la plume de l’autrice. De plus j’ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur. J’aurai aimé ressentir des papillons dans le ventre à la lecture de cette histoire d’amour. Malheureusement cela n’a pas été le cas. C’est pour moi une déception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :