Rush

J’ai découvert Emma Scott il y a quelques mois grâce à son roman L’effet papillon et j’avais hâte de découvrir d’autres romans. J’ai donc jeté mon dévolu sur Rush publié aux éditions Juno Publishing .

Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident…

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

Quelle sublime histoire d’amour.  J’ai encore une fois été touchée en plein cœur. La plume d’Emma Scott m’a une nouvelle fois transportée. Emma Scott signe des personnages écorchés par la vie. J’ai profondément été touché par le personnage de Noah. L’auteure aborde le thème du handicap et en l’occurrence ici de la cécité avec beaucoup de justesse et d’émotions. Charlotte elle aussi a un passé douloureux et va devenir la raison de vivre de Noah. C’était vraiment très beau . Une sublime romance qui m’a fait vibrer.  Si vous ne connaissez pas les romans d’Emma Scott n’hésitez pas foncez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :