Scottish rhapsody

Ce soir direction l’Écosse avec ne roman Scottish rhapsody de Delinda Dane publié aux éditions Hugo New Romance.



Erynn Wallace avait depuis longtemps oublié que l’Écosse coulait dans ses veines. Grandir à Londres auprès d’une mère anglaise ne l’a sans doute pas aidée à se souvenir de ses racines…
Quand, à la mort de son grand-père, elle revient dans sa ville natale, elle ne pensait pas se sentir aussi dépaysée. Les gens, l’accent, les coutumes… elle a tout oublié. Et ce n’est pas Lachlan Cameron qui risque de la mettre à l’aise…
L’héritier du clan des Cameron semble même la traiter avec un dédain particulier. Il ne voit en elle qu’une opportuniste, venue rafler son héritage avant de repartir chez l’ennemi. Que lui importe l’avis de cet inconnu, certes séduisant, mais parfaitement désagréable ?
Disons qu’il serait beaucoup plus facile de l’ignorer si, pour préserver le domaine de ses ancêtres, elle n’était pas contrainte de l’épouser…

Si vous me suivez depuis quelques temps vous saurez que romance et Écosse c’est absolument tout ce que j’adore et j’avais vraiment hâte de découvrir celle ci . Dans ce roman ce que j’ai vraiment apprécié c’est que l’Écosse est vraiment présente. On est directement plongé dans les traditions et les clans Écossais. Concernant la romance nous sommes ici sur un schéma ennemies to lovers. Clairement Lachlan apparaît comme un rustre mais on sent qu’il cache bien des fêlures le rendant par la suite des plus attachants. Personnellement j’aurai aimé que le roman fasse quelques pages supplémentaires car pour moi la relation entre Erynn et Lachlan bascule trop vite dans l’amour. Néanmoins j’ai dévoré le roman en une journée et j’ai passé un excellent moment de lecture. Ma crainte était la ressemble avec la saga des MacCoy mais il n’en est rien.
Si vous aimez les romances et l’Écosse je vous recommande ce roman 🥰.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :