Ne jamais dire je t’aime

Il y a des romans que vous refermez en sachant que vous ne les oublierez pas . C’est le cas avec l’une de mes dernières lectures Ne jamais dire je t’aime d’Elodie François.



Quand Alexandre entre dans la vie de Mélissa, son monde bascule. Elle qui se refuse à ouvrir son cœur et se contente d’histoires sans lendemain se retrouve face à un homme déterminé à faire tomber les barrières qu’elle a soigneusement érigées pour ne plus souffrir. Malgré une attirance réciproque aussi irrésistible que risquée, elle est contrainte d’établir des règles en espérant le voir fuir…Ne jamais dire «je t’aime» en est la principale… Trois mots qu’elle ne veut plus jamais prononcer. Quel est donc le terrible secret qui a fait de Mélissa celle qu’elle s’efforce de présenter au monde qui l’entoure ?

Quelle magnifique romance. C’est bien simple j’ai absolument tout aimé dans cette lecture qui est un gros coup de cœur. C’est le premier roman que je lis d’Elodie François et je suis clairement tombée amoureuse de sa plume. Tout est écrit avec pudeur et délicatesse. Ici pas de scènes de sexe à gogo, aucune vulgarité. Et ça j’ai vraiment beaucoup apprécié.
Ce que j’ai adoré c’est que la psychologie des personnages est vraiment bien travaillée. On s’attache immédiatement aux deux personnages et même si j’ai vite deviné ce qui ronge Mélissa cela n’a pas du tout entaché ma lecture . Que dire du personnage d’Alexandre ? C’est quasi l’homme parfait : beau, gentil, compréhensif, préserverant . Il va devoir faire preuve de toutes ces qualités pour pouvoir apprivoiser Melissa et briser le mystère qu’elle garde en elle. J’avoue avoir eu un crush pour Alexandre.
J’ai dévoré ce roman en une journée et clairement l’une de mes meilleure romance lue cette année.
Je ne peux que vous la recommander et j’ai hâte de lire d’autres romances d’Elodie François.
.

Elodie encore merci pour l’envoi de ton roman et pour ta confiance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :